Benoît Dubois est fidèle. Lancé par Matthieu Delormeau dans Le Mag de NRJ12, le chroniqueur ne se voit pas abandonner celui qu'il définit comme sa boussole. Interrogé par TVMag dans Le Buzz TV, celui qui vient de fêter ses 26 ans s'enflamme d'ailleurs pour son "patron" : "C'est mon fil conducteur sur l'émission. Sans Matthieu, on est perdu".
Cette fidélité pourrait d'ailleurs être récompensée par NRJ12. Alors que la chaîne semble vouloir doucement s'éloigner de son image très télé-réalité, Benoît pourrait bien obtenir sa propre émission, en duo avec sa complice de toujours, Capucine Anav. A ce sujet, la jolie chroniqueuse explique : "On prépare un pilote pour la rentrée tous les deux. On va le proposer à la chaîne et on verra (...)".
Un projet qui ne signifie pas pour autant un départ du Mag selon Benoît : "Si Le Mag est resigné pour la saison prochaine - ils en parlent avec le pilote d'une nouvelle version - j'aimerais en faire partie. J'ai commencé là, je m'y sens à l'aise, c'est la famille et je fais ce que je veux dans cette émission. J'adore Le Mag !".
Fan de Matthieu Delormeau, Benoît semble l'être tout autant de Capucine. Toujours au cours de cette même émission, le chroniqueur aux abdos en ciment en a ainsi profité pour enchaîner les compliments sur celle qu'il considère comme sa "soeur" : "Elle est très différente des autres filles de téléréalité : elle n'est pas surfaite avec de la chirurgie, elle est fraîche, dynamique et pétillante". D'ailleurs, en ami un brin possessif, Benoît se mêle même de la carrière de Capucine, qu'il ne veut absolument pas voir co-animer Le Mag : "C'est une place maudite ! (...) Capucine n'est pas une plante verte, ni un passe-plat qui lance deux questions comme ça...". Ayem Nour et Caroline Receveur apprécieront sa définition du poste.
Enfin, au sujet d'une place dans l'équipe de TPMP, Benoît botte une nouvelle fois en touche, sans pour autant fermer la porte à double tour : "J'espère que je n'ai pas vexé Cyril Hanouna, mais bien sûr qu'on peut refuser ! C'est un signe d'intelligence. (...) Pour moi, retourner à une place de chroniqueur sur une chaîne concurrente, ce n'était pas le moment avec le projet en cours. Mais qui sait ce qui se passera à la rentrée...".
L'interview complète de Benoît Dubois et Capucine Anav est à retrouver sur le site de TV Mag.