Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ce mardi 27 septembre 2016, Bertrand Chameroy lançait sa propre émission, OFNI, l'info retournée, sur W9. Pour la première, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP n'a pu s'empêcher de faire quelques petites allusions à ses copains de D8/C8... et même à la fameuse histoire de "la taupe" de Society. Osé !
Bertrand Chameroy : ses allusions à TPMP et l'affaire de "la taupe" dans OFNI le 27 septembre 2016 © W9
La suite après la publicité
Quelques heures avant la première d'OFNI, Bertrand Chameroy prenait la peine de remercier Cyril Hanouna, sans qui il n'aurait jamais eu sa propre émission sur W9. Hier, en direct, l'animateur a de nouveau fait en sorte de taire les rumeurs d'embrouilles avec l'équipe de TPMP en saluant ses potes.
"Je salue mes copains de TPMP"
Et s'il se disait très stressé, Bertrand Chameroy a prouvé qu'il était à l'aise en osant même une petite blague sur l'enquête de Society sur les coulisses de TPMP et sur le fait que certains le voyaient comme la "taupe de TPMP". Malin, osé et drôle. Une séquence à revoir dans notre diaporama, en haut de l'article.
Pour sa première, OFNI a rassemblé 297 000 téléspectateurs en moyenne (3,1% de part d'audience) entre 22h45 et 0h35. Un score encourageant mais pas incroyable. A confirmer mardi prochain.