Ce jeudi, Bertrand Chameroy est de retour à l'antenne de D8. Non, pas dans Touche pas à mon poste mais dans Le journal de Bertrand Chameroy, son nouveau prime. Une apparition qui pourrait bien être la dernière sur la chaîne...
En effet, Closer dévoile dans un article que l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna ne devrait pas faire son retour dans TPMP malgré un départ annoncé comme "provisoire". Selon les informations du magazine, Bertrand Chameroy serait actuellement en négociations pour un nouveau projet de talk-show qui pourrait être diffusé à la rentrée sur France Télévisions. Une annonce qui ne serait pas très bien accueillie du côté de D8. "On le croyait au fond du trou, alors qu'en fait il va très bien. Il joue le mec fragile mais c'est juste quelqu'un qui n'est pas fiable. Il a planté tout le monde du jour au lendemain" aurait confié un ex-collaborateur du chroniqueur à Closer. Selon les rumerurs, Bertrand Chameroy songeait déjà à quitter TPMP avant la polémique de l'article de Society.
>> Bertrand Chameroy remplacé par... La Fouine dans TPMP ? Le rappeur réagit à la rumeur <<
De son côté, Jean-Michel Maire a lui aussi évoqué le départ du chroniqueur dans une interview donnée à nos confrères de PurePeople. Le chroniqueur de TPMP a expliqué qu'il n'avait plus de nouvelles de Bertrand Chameroy mais qu'il n'en avait pas non plus quand il était encore dans l'émission. "Il était assez secret. Il avait son univers à lui. Nous, on était plus une bande parce qu'on est tous ensemble sur le plateau et lui il avait son petit monde à lui. Je n'en faisais pas partie, je n'en fais pas plus partie maintenant" a-t-il expliqué.