Touche pas à mon poste dans la 4ème dimension. Hier soir, les Frères Bognanov étaient invités dans l'émission phare de D8. Deux spécialistes de la vulgarisation scientifique que Cyril Hanouna a tenté d'impressionner. Pour y parvenir, l'animateur avait ainsi fait appel à un hypnotiseur marseillais, Cyril Arnaud, qui, en coulisses puis sur le plateau du programme, à user de ses "pouvoirs" pour faire faire des choses étranges aux différents chroniqueurs.
Si certains d'entre eux n'ont pas été réceptifs, d'autres ont au contraire offert quelques situations totalement improbables. C'est le cas de Bertrand Chameroy, contraint, grâce au pouvoir de suggestion... de prendre l'accent chinois à chaque fois que le danseur de l'épaule prononçait le mot "impressionnant". Tout simplement délirant, même si la réaction de panique du jeune homme n'a pas manqué de provoquer un petit sentiment d'inquiétude parmi ses camarades.
Mais le malaise s'est véritablement installé lors de l'hypnose de Gilles Verdez. Convaincu par l'hypnotiseur de voir arriver sa bien-aimée "Fatou" sur le plateau de TPMP, le chroniqueur a fondu littéralement en larmes, ce qui n'a pas manqué de déranger ses voisins à l'image d'Enora Malagré. Camille Combal, de son côté, a eu beaucoup de mal à réaliser sa parenthèse humoristique, expliquant d'ailleurs se sentir mal à plusieurs reprises. Des réactions étranges !
Véritable hypnose ou très bon jeu d'acteur de la part de Bertand Chameroy, Gilles Verdez et Camille Combal ? Difficile de ne pas être sceptique. Ces images restent cela dit troublantes.
A lire aussi : La Fouine et Fauve Hautot : danse sexy du "tambour fesses" dans TPMP / Rayane Bensetti et Denitsa en couple ? Le bisou expliqué dans TPMP, crédible ? / Jean-Michel Maire en couple : le chroniqueur en dit plus dans TPMP