Invité dans l'émission SWIFT en direct, Bertrand Chameroy a évoqué ses projets et ses envies. Et lorsque l'animateur lui a demandé s'il se verrait bien chroniqueur dans Quotidien sur TMC, l'ex chroniqueur de TPMP a avoué que ça ne lui déplairait pas. Après l'arrivée récente de Baptiste des Monstiers dans le programme, l'ancien présentateur d'OFNI sur W9 va-t-il à son tour rejoindre l'équipe de Yann Barthès ?
Même s'il avoue regarder très peu la télévision depuis s'être abonné à Netflix, Bertrand Chameroy a avoué regarder Quotidien et TPMP, pas en entier, mais "des petits extraits qui sont isolés sur Twitter". Et si Yann Barthès lui proposait un poste à la rentrée sur TMC, accepterait-il l'offre ?
"Oui, après tout dépend de ce serait pourquoi faire" parce que "je ne veux pas faire des trucs à la télé ou à la radio pour faire, pour montrer ma gueule ou qu'on m'entende. (...) Si c'est une belle proposition pourquoi pas oui".
Mais en remettant les choses dans leur contexte, à savoir la guerre qui se joue toujours entre Quotidien et TPMP, Bertrand Chameroy n'a-t-il pas peur de froisser Cyril Hanouna ? Non, "j'aurais pas l'impression de trahir Cyril" a-t-il déclaré. Pas sûr cependant que l'animateur de C8 apprécie.
En tout cas en attendant de savoir si ou ou non on le reverra à la télévision à la rentrée, vous pouvez écoutez Bertrand Chameroy tous les matins dans Bonjour la France sur Europe 1, l'émission présentée par Daphné Bürki. "C'est tôt pour moi parce qu'il faut être à 7h au bureau" a-t-il avoué, mais "je m'éclate, j'avais jamais fait de radio c'est une expérience super chouette".