Yann Barthès a dû avoir les oreilles qui sifflent ce vendredi 2 février 2018. Alors que les chroniqueurs de Cyril Hanouna révélaient leurs animateurs français préférés et ceux qu'ils détestaient, Gilles Verdez a violemment taclé le présentateur de Quotidien qui officie sur TMC. Il faut dire qu'entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, ce n'est pas le grand amour, même leurs patrons de chaînes concurrentes ne semblent pas s'apprécier.
"Le pire je voulais dire Yann Barthès mais comme il m'emmerde je vais dire Benjamin Castaldi" a-t-il d'abord expliqué dans TPMP, avant que Baba ne lui demande de "dire la vérité". Gilles Verdez a alors balancé : "Pour moi le plus mauvais, celui que je n'aime pas parce qu'il ne fait que lire un prompteur, il n'a pas de talent : c'est Yann Barthès".
Et du côté d'Isabelle Morini-Bosc, c'est aussi un présentateur de TF1 qui ne ferait pas l'affaire. "Le moins bon honnêtement, moi j'aime moins la présentation de Nikos que je trouve très classique" a-t-elle confié, précisant que "ça veut pas dire qu'il est mauvais" pour autant.
En revanche, celui qui va bientôt se marier avec Fatou a avoué adorer l'animateur de Chasseurs d'appart' et de Recherche appartement ou maison. Le chroniqueur a expliqué : "Le meilleur pour moi c'est Stéphane Plaza, on n'a même pas l'impression qu'il anime tellement il est naturel".