Après le "scandale" des cadeaux non envoyés dans TPMP (rumeur rapidement démentie par Cyril Hanouna), l'animateur se retrouve une nouvelle fois au coeur d'une polémique cette semaine. Au programme cette fois-ci ? C'est son comportement annoncé comme difficile en coulisses qui est remis en cause, puisque des témoins anonymes interrogés par Society n'ont pas hésité à critiquer son attitude avec ses équipes et à dévoiler qu'il aurait forcé Bertrand Chameroy à se faire hypnotiser.
Des révélations choquantes et violentes de la part du magazine, les témoins allant jusqu'à qualifier de "viol" la supposée obligation imposée au chroniqueur, mais rapidement démenties par le principal concerné. Comme on peut le découvrir sur Twitter, Bertrand Chameroy a en effet rassuré ses fans et déclaré : "Tpmp est un show, les larmes y sont de rires, même hypnotisé. Baba n'oblige personne à se transformer en poule".
Un message rassurant rapidement partagé par le compte Twitter de TPMP, mais également par Cyril Hanouna, qui n'a pu s'empêcher d'ajouter un commentaire sur cette énième controverse : "Bonjour mes amours!Même si on raconte pleins de bêtises, sachez que tant que vous êtes la, on ne lâchera rien! Il n y a que vous qui comptez".
Difficile de savoir ce que réserve l'équipe de TPMP pour contre-attaquer, mais l'enchaînement des polémiques pourrait peser lourd sur l'avenir de l'émission et le moral des troupes...