C'est face à Laurence Ferrari et aux chroniqueuses du Grand 8 que Julien Courbet a évoqué la décision de Bertrand Chameroy de quitter Touche pas à mon poste. Un départ qui, selon le chroniqueur et joker de Cyril Hanouna, n'est pas lié à l'article polémique publié la semaine dernière dans Society. "Il a un rythme de dingue. Faire une émission quotidienne comme ça... il avait une véritable pression, une pression de fans. Il a un vrai fan club" a déclaré Julien Courbet qui a tenu à préciser que Bertrand Chameroy est un des chroniqueurs les plus appréciés de l'émission. "La notoriété lui est tombée dessus, la fatigue aussi. Il est très jeune, c'est bien qu'il se préserve" a ajouté l'ancien animateur de Sans aucun doute, expliquant qu'il avait appris la nouvelle comme tout le monde, devant son écran. Vous pouvez retrouver ses déclarations en vidéo à partir de 10m dans notre diaporama.
>> Bertrand Chameroy : pourquoi les chroniqueurs de TPMP ne réagissent pas à son départ sur Twitter ? <<
De son côté, Bertrand Chameroy avait évoqué hier un besoin de "prendre du recul". "Je me suis vraiment éclaté pendant de nombreuses années dans cette émission et aujourd'hui, je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l'aise" avait-il déclaré face aux caméras de D8.
Lors de son passage dans Le Grand 8, Julien Courbet a également répondu à l'article de Society. "Dès qu'on est une réussite grimpante et rapide, on le paie" a-t-il déclaré ajoutant que tout va très bien dans les coulisses de l'émission. "Tout le monde le vit bien. Lundi quand on est arrivés, il ne s'est rien passé de plus ou de moins" explique-t-il.
>> Bertrand Chameroy hypnotisé de force dans TPMP ? Il dément, Cyril Hanouna aussi <<