Pour alimenter sa chronique de TPMP, Bertrand Chameroy ne se contente plus seulement de regarder les chaînes d'information en continu à la recherche de séquences croustillantes. Le poulain de Cyril Hanouna les crée désormais. Ce mardi matin, BFMTV suivait en direct la rentrée des classes de plusieurs élèves de la région Île-de-France. Le duplex dans un appartement d'une famille d'Issy-les-Moulineaux a cependant eu un dénouement pour le moins insolite lorsqu'un invité aussi surprenant qu'inattendu s'est incrusté devant l'objectif de la caméra.
Après avoir introduit Raphaël et Léonie, les deux benjamins de la fratrie, le journaliste sur place a en effet eu la surprise de voir surgir de nulle part l'aîné, le pouce en bouche et son doudou à la main. Un "grand" garçon en pyjama, légèrement barbu et au visage très familier. Et pour cause : il s'agissait de Bertrand Chameroy ! Avec la complicité du père de famille - et comédien - Didier Fabien, le chroniqueur a joué le bambin fatigué, et ce sans éveiller les soupçons des animateurs de la Matinale, ni du jeune reporter. Tout simplement magique !
Les téléspectateurs de la chaîne d'information en continu ont en tout cas de leur côté halluciné en apercevant le "rival" de Camille Combal à l'écran. Dans la régie de BFMTV, l'apparition de Bertrand Chameroy est aussi loin d'être passée inaperçue. "A 7h, tout s'est bien passé, mais à 7h30, on a été très surpris lors du direct du réveil des enfants, en découvrant que l'aîné qui avait soi-disant 11 ans avait une barbe naissante" a expliqué Hervé Béroud, directeur de la rédaction de BFMTV, à nos confrères de puremedias.com. Et de concéder s'être "bien fait piéger".
Revivez cette séquence insolite dans notre diaporama !
A lire aussi : Cyril Hanouna et Camille Combal, le mariage ! Ils se disent "oui" en direct dans TPMP / Matthieu Delormeau déjà clashé dans TPMP : "C'est une sorte de sous-Nabilla"