Depuis leur arrivée à Paris il y a un mois, il se murmure que Beyoncé et Jay-Z serait en pleine préparation d'un nouvel album. Si le couple ne s'est pas exprimé à ce sujet, ils ont pris le temps pour jouer les touristes presque normaux.
On s'en doutait quand on a appris que Beyoncé et Jay-Z étaient en visite au Louvre : c'est hors des heures d'ouverture que le couple a décidé d'arpenter les allées d'un des musées les plus célèbres au monde. Le 8 octobre dernier, c'est donc dans un musée complètement vide que les nouveaux fans du PSG ont pu découvrir La Joconde, la Vénus de Milo ou encore Les Noces de Cana. Mais le couple n'était pas venu seul puisqu'ils avaient aussi amené leur petite Blue Ivy, visiblement plus intéressée par les bouches d'aération que par les tableaux de grands maîtres.
Quelques jours auparavant, Beyoncé avait déjà joué les touristes avec sa fille, cette fois à la Tour Eiffel. Et puisqu'elles ne pouvaient quand même pas privatiser le Champ de Mars, c'est de loin que mère et fille ont découvert le célèbre monument. Découvrez les photos dans notre diaporama.
A lire également : Beyoncé et Jay Z : le couple à la recherche d'un appart' à Paris ? / Beyoncé & Jay Z à Paris: un touriste ne reconnait pas le rappeur, il le remballe