La famille Carter s'est agrandie ! Cinq ans après la naissance de Blue Ivy, Beyoncé donnait naissance à des jumeaux le 14 juin dernier. C'est avec une photo postée sur Instagram un mois plus tard qu'elle annonçait la bonne nouvelle à ses fans. Deux beaux bébés que Beyoncé et Jay Z ont appelé Rumi et Sir Carter. Depuis, les deux stars profitent au maximum d'eux et ne les quittent pas. Ou presque.
Le 4 août dernier, le célèbre couple Carter s'est offert un peu de temps rien qu'à lui, sans les enfants, et a passé une soirée en amoureux dans un bar à vin. Mais une photo de cette soirée a suscité de nombreuses réactions. Sur celle-ci, publiée par Queen B sur Instagram, on la voit en train de déguster un verre de vin. Il n'en fallait pas plus pour susciter la polémique : les fans l'accusent d'être irresponsable et de mettre la santé de ses jumeaux en danger, alors qu'elle les allaite.
Heureusement, certains fans ont pris sa défense en expliquant que boire un verre ou deux d'alcool de temps en temps n'affectait pas les bébés lors de l'allaitement et était même autorisé par les professionnels de la santé...