Beyoncé a beau être ultra sexy en mini-robe pour fêter la sortie de son album, elle a aussi le coeur sur la main pour rendre ses fans heureux. Dans une vidéo postée par plusieurs médias américains, la chanteuse a profité d'un concert à Las Vegas pour exaucer le voeu d'une enfant malade en phase terminale, atteinte d'une tumeur au cerveau inopérable. Prénommée Taylon, la petite fille est totalement accro à la femme de Jay Z et rêvait de danser avec elle. Grâce à l'association Make A Wish, son souhait a été réalisé.
Alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres de la scène, la petite Taylon a eu la surprise de voir débarquer Beyoncé face à elle. Vêtue d'une combinaison transparente à paillettes, la chanteuse s'est mise à chanter Love On Top spécialement pour elle, avant de continuer sur le titre Survivor. En larmes, la petite fille avait bien du mal à gérer ses émotions face à son idole, comme en témoigne la vidéo disponible dans notre diaporama. Après un gros câlin échangé avec sa fan et quelques pas de danse improvisés, Beyoncé a repris son concert, laissant Taylon heureuse et en larmes suite à cette rencontre inédite avec son idole.
Aussi dans l'actu : Miley Cyrus : Adore You, le clip entre les cuisses de la chanteuse, Justin Bieber à la retraite ? Nouveau buzz sur Twitter et insultes de Perez Hilton et Victoria's Secret : décolletés et musique pour le Noël sexy des Anges.