Qui n'a jamais rêvé de chanter devant des milliers de personnes, tout en faisant fantasmer des foules entières ? Si à la rédac on adorerait avoir le même pouvoir d'attraction que les One Direction, Lady Gaga ou encore Beyoncé, les concerts ne sont cependant pas sans danger. Et ce n'est pas la jeune maman qui viendra nous contredire.
Il faut dire que cette dernière enchaîne les problèmes lors de ses shows. Quand ses cheveux ne se coincent pas dans un ventilo, qu'un fan n'essaie pas de la tripoter ou qu'un autre ne s'amuse pas à la clasher, elle se fait carrément kidnapper sur scène. Ce n'est pas une blague, c'est ce qui s'est déroulé dimanche 15 septembre, lors d'un concert au Brésil à São Paulo.
Alors qu'elle s'approchait de la foule pour la saluer, un fan en a profité pour lui faire un énorme calin et la tirer vers lui. Heureusement, les gardes du corps sont arrivés à temps, permettant à la chanteuse de continuer son interprétation d'Irreplaceable.
Une scène surréaliste qui s'est cependant terminée de la meilleure des façons. Contrairement à nos attentes, Beyoncé ne s'est pas énervée. Après avoir terminé sa chanson, elle s'est finalement approchée du "fou" lui affirmant "ce n'est rien, ce n'est rien" et lui a même serré la main...
Comme dirait un certain Barney, c'était un concert Legen... wait for it... Dary !