BUZZ
Beyoncé : un fan la "kidnappe" en plein concert
Publié le 16 septembre 2013 à 09:54
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Beyoncé est autant adulée par le grand public, c'est parce que l'interprète de 'Grown Woman' et 'Halo' sait faire le show à chacun de ses concerts. Malheureusement pour la chanteuse, certains de ses fans se laissent un petit peu trop emporter par sa musique. Et ce n'est pas son récent concert au Brésil qui viendra changer la situation, la jeune maman ayant été agressée en live.
Beyoncé "kidnappée" en plein concert au Brésil © Youtube
Beyoncé se fait kidnapper par un fan
Beyoncé : son nouveau concert tourne mal
Beyoncé : encore un problème en plein concert
Beyoncé : un fan a voulu lui faire un calin au Brésil
Beyoncé a encore enflammé son public
Beyoncé : un fan tente de la kidnapper lors d'un concert
Beyoncé trop proche de ses fans ?
Beyoncé son concert tourne mal au Brésil
Beyoncé trop gentille avec ses fans ?
La suite après la publicité

Qui n'a jamais rêvé de chanter devant des milliers de personnes, tout en faisant fantasmer des foules entières ? Si à la rédac on adorerait avoir le même pouvoir d'attraction que les One Direction, Lady Gaga ou encore Beyoncé, les concerts ne sont cependant pas sans danger. Et ce n'est pas la jeune maman qui viendra nous contredire.

Les malheurs de Beyoncé

Il faut dire que cette dernière enchaîne les problèmes lors de ses shows. Quand ses cheveux ne se coincent pas dans un ventilo, qu'un fan n'essaie pas de la tripoter ou qu'un autre ne s'amuse pas à la clasher, elle se fait carrément kidnapper sur scène. Ce n'est pas une blague, c'est ce qui s'est déroulé dimanche 15 septembre, lors d'un concert au Brésil à São Paulo.

"Kidnapping" en direct pour Beyoncé

Alors qu'elle s'approchait de la foule pour la saluer, un fan en a profité pour lui faire un énorme calin et la tirer vers lui. Heureusement, les gardes du corps sont arrivés à temps, permettant à la chanteuse de continuer son interprétation d'Irreplaceable.

Une scène surréaliste qui s'est cependant terminée de la meilleure des façons. Contrairement à nos attentes, Beyoncé ne s'est pas énervée. Après avoir terminé sa chanson, elle s'est finalement approchée du "fou" lui affirmant "ce n'est rien, ce n'est rien" et lui a même serré la main...

Comme dirait un certain Barney, c'était un concert Legen... wait for it... Dary !

À propos de
Mots clés
People People US Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un doigt d'honneur", "Fade"... Joker 2 - Folie à deux se fait détruire par les journalistes (mais c'est peut-être une bonne nouvelle pour les fans) play_circle
"Un doigt d'honneur", "Fade"... Joker 2 - Folie à deux se fait détruire par les journalistes (mais c'est peut-être une bonne nouvelle pour les fans)
6 septembre 2024
L'hécatombe continue : Netflix annule cette série qui frôle la perfection, les fans sont furieux contre la plateforme ! play_circle
L'hécatombe continue : Netflix annule cette série qui frôle la perfection, les fans sont furieux contre la plateforme !
3 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Les Capone attendent un bébé : Nico Capone et Daniela reviennent sur W9 et mettent définitivement fin aux rumeurs de rupture, "Je ne comprends toujours pas" (interview) play_circle
TV
Les Capone attendent un bébé : Nico Capone et Daniela reviennent sur W9 et mettent définitivement fin aux rumeurs de rupture, "Je ne comprends toujours pas" (interview)
31 octobre 2024
Dernières news