Travis n'est visiblement pas le seul à trouver que Beyoncé est une diva insupportable. Lors de sa venue en Egypte en 2009, l'égyptologue Zahi Hawass, ex-Secrétaire d'état égyptien aux Antiquités, a eu l'honneur de la rencontre. Et il est loin de n'en penser que du bien. Alors qu'il devait assurer une visite privée des pyramides de Gizeh à la star de Standing on The Sun, il lui a finalement refusé l'entrée. En cause ? Le comportement de la diva. Dans une interview accordée à The Independent, il a déclaré : "La plupart des gens que j'emmène dans mes visites guidées sont très gentils et nous devenons amis. Mais cette dame... Elle a dit qu'elle viendrait à 15 heures mais elle est arrivée en retard".
Mais ce qui a le plus énervé M. Hawass c'est qu'elle ne s'est pas excusée pour son retard. Mais le plus impardonnable n'est pas là. "J'avais emmené un photographe et elle avait aussi à ses côtés un photographe et un garde du corps. Quand mon photographe a commencé à la prendre en photo, le garde a dit 'Non, arrêtez ! C'est moi qui dit oui ou non, pas vous'. Je lui ai répondu 'Dans ce cas, puisque vous avez presque brutalisé mon photographe et que vous êtes impolis, dehors ! Je ne vous accorderai pas le privilège de participer à ma visite'" a-t-il poursuivi. Hawass n'a pas hésité à dire à la maman de Blue Ivy tout le mal qu'il pensait d'elle : "J'ai dit que Beyoncé était stupide et je suis parti".
Jusqu'à présent, Beyoncé était plutôt vue comme une star sans défaut. On a davantage tendance à entendre parler de ses qualités : généreuse avec ses employés, proche de ses fans, pleine d'auto-dérision et surtout charitable .