Bigflo & Oli savent mettre le feu sur scène. "Papa", "Comme d'hab", "Dommage", "Personne", "Alors, alors", "Salope", "La vraie vie", les deux rappeurs toulousains reprennent leurs morceaux avec une énergie débordante, on en a d'ailleurs eu la preuve lors de leur concert au Zénith de Paris.
Quelques jours après leur show dans la capitale, ils se sont envolés direction Lille pour offrir un nouveau spectacle à leurs fans, mais leur bonne humeur a rapidement disparu après leur performance. La raison ? Ils ont découvert que des spectateurs n'ont pas pu rentrer dans la salle pour assister à leur concert à cause d'un "problème de billetterie". "Ça nous ai jamais arrivé (...) C'est honteux putain. Apparemment, ils ont récupéré les contacts de tout le monde", ont balancé Bigflo & Oli, en colère, sur Twitter.
Énervés et déçus, les deux frères comptent bien rattraper cette erreur auprès de leurs fans : "on revient au Zénith en Octobre, on vous offre 2 places pour chacun au lieu d'une et on organisera une rencontre avec nous l'après-midi ou après le show. On est aussi triste que vous, on y est pour rien. On gagne pas un euro dans l'affaire. C'est vraiment pas normal", écrivent-ils. Nouvelle preuve que Bigflo & Oli ont le coeur sur la main. En tout cas, leurs admirateurs sont derrière eux pour les soutenir.