Un an après "La vraie vie", Bigflo & Oli ont dévoilé le 23 novembre 2018 leur nouvel album "La vie de rêve" sur lequel ils ont invité Soprano & Black M, le groupe Tryo, Naâman & Kacem Wapalek et le DJ Petit Biscuit. Depuis la sortie de leur opus, les deux frères toulousains enchaînent les interviews et les plateaux télé, comme celui de TPMP : ils étaient les invités de Cyril Hanouna hier soir. Pour l'occasion, le présentateur phare de C8 leur a préparé un jeu à la sauce des Z'amours.
Si les interprètes de "Plus tard" sont censés se connaître à la perfection, Florian Ordonez a malheureusement perdu la partie : il s'est trompé à propos du sujet sur lequel ils ne sont jamais d'accord : la durée de la plus longue relation d'Olivio. Résultat ? Son petit frère a réalisé le défi de sauter de 8 mètres sans être attaché. On vous rassure, il y avait quand même un matelas en dessous. Après quelques secondes d'hésitation, il s'est lancé dans le vide sous les applaudissements du public. Autant dire qu'il ne faut pas avoir le vertige.
Quelques minutes après ce challenge, Cyril Hanouna a appelé Fabian, le père de Bigflo & Oli en direct, l'occasion pour ce dernier d'exprimer sa fierté, mais aussi de se moquer de son plus jeune fils : "j'ai un petit mot pour Olivio. Aujourd'hui, je ne suis pas fier de lui parce que moi j'aurais sauté du premier coup", a-t-il balancé en direct. Une belle complicité !