Si Black M semble habituellement avoir les yeux plus gros que le monde, le rappeur les a surtout humides et plein de larmes actuellement. La raison ? Comme il l'a confié sur Instagram, ce week end marquait tout simplement la dernière date de sa tournée après près de 80 concerts à travers toute la France.
Et vous vous en doutez, un tel événement était forcément particulier à vivre pour le membre de la Sexion d'Assaut, qui n'a pas hésité à se confier sur les réseaux sociaux. Ainsi, après avoir déclaré avant d'entrer sur scène "A ce soir... Nantes... C est la derniere on va mettre le fiiiiiiiire", il s'est montré très ému ensuite, dévoilant un gâteau (?) à son effigie très réussi et quelques cadeaux reçus pour l'occasion, avant de déclarer : "Vous avez failli me faire chialer vous êtes des ouf hé j'suis un père de mif doucement avec les émotions #merciàtous #whaaaaaaaa #touché".
Mais que les fans du chanteur se rassurent, le pote de Kev Adams ne compte pas s'arrêter là. Bien au contraire, si une page vient de se tourner, il a également confessé être prêt à en tourner une nouvelle : "Merci à tous rdv en 2016 si Dieu veut... #leternelinsatisfait deuxième album". Préparez vos oreilles, Black M a encore des choses à dire.