En septembre dernier, Ryan Reynolds et Blake Lively se passaient la bague au doigt lors d'une cérémonie nuptiale secrète. Seules informations qui ont réussi à filtrer de l'heureux événement, une photo craquante et quelques propos lâchés par l'acteur Penn Badgley. Cette union n'a pourtant pas changé leurs petites habitudes, les deux tourtereaux restant encore très discrets en public.
Et si la raison de cette pudeur s'expliquait en réalité par des tensions au sein du couple ? C'est en tout cas ce qu'avance une source proche du duo au magazine In Touch. Selon elle, ces problèmes seraient en partie causés par le caractère ultra-possessif de Ryan Reynolds. Ce dernier chercherait à contrôler la vie de sa compagne de A à Z, au point de gérer son emploi du temps, de s'occuper de sa garde-robe, et de la forcer à travailler avec lui.
"Ryan était très affectueux et très doux avec Blake avant qu'ils se marient. Mais peu de temps après [...] son comportement a commencé à changer" explique ce même proche qui compare leur relation à celle, aussi "toxique", qu'entretenait l'actrice Katie Holmes avec Tom Cruise. Pour mémoire, cette volonté de tout vouloir contrôler serait également à l'origine du divorce de Ryan Reynolds avec Scarlett Johansson.
L'acteur a donc tout intérêt à améliorer rapidement son comportement s'il ne souhaite pas rejoindre les rangs de Leonardo DiCaprio, l'ex de sa femme.