MUSIQUE
Booba annonce la "fin des clashs" : que cache cette déclaration ?
Publié le 15 mars 2015 à 16:47
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Incroyable mais vrai, Booba est en train de s'assagir. Alors que l'interprète d''Une vie' s'est pendant longtemps clashé avec tout le milieu du Rap Game, que ce soit Rohff, La Fouine ou encore Kaaris, B2O vient d'affirmer sur Instagram qu'il mettait (enfin) fin à ces embrouilles. De quoi fortement nous étonner et nous inspirer une question : pourquoi ?
Booba enfin prêt à arrêter les clashs ? Booba enfin prêt à arrêter les clashs ?© Instagram Booba
La suite après la publicité
Un futur duo avec Rohff

Après avoir été au coeur d'une joute verbale désormais cultissime, les deux rappeurs pourraient se prêter au jeu du featuring. L'intérêt ? Créer un buzz monumentale, nous offrir un nombre impressionnant de punchlines et faire cadeau d'une jolie leçon de vie aux fans : Dans la vie, rien n'est impossible. C'est beau.

L'heure de devenir un vrai papa modèle

Comme on peut régulièrement le constater sur Instagram, Booba prend son rôle de papa très à coeur. Le problème c'est que sa fille va forcément grandir un jour et comme il l'avouait récemment, elle aura interdiction d'écouter ses chansons. Ainsi, plutôt que de lui boucher les oreilles en permanence afin de s'en assurer, le rappeur s'est peut-être dit que pour empêcher sa fille d'avoir une autre image de lui, il était plus simple d'arrêter de rapper n'importe quoi.

Lancement d'un album de musique classique

Et si le nouvel album de Booba, extrêmement attendu des fans, était en fait... un album de musique classique ? Après tout, ce genre musical est probablement le seul encore capable de se passer de paroles très troubles, afin de nous faire simplement profiter de la musique. Ainsi, dans le but de préparer psychologiquement son public à un tel revirement, son "La fin des clashs" pourrait servir de teaser afin de les aider à affronter la possible déception.

Plus d'idées de punchlines

"La fin des clashs" okay, mais pour quand ? Oui, il y a de fortes chances pour que Booba se soit complètement lâché dans son nouvel album, au point de ne plus avoir d'inspiration et d'idées originales pour créer de nouvelles punchlines assassines. Ainsi, plutôt que de perdre la face lors d'un prochain clash mal maîtrisé, B2O pourrait avoir tout simplement décidé de prendre les devants en affirmant qu'il ne faudra plus compter sur lui à l'avenir.

Le vrai titre de son album

Tout est dans le sous-titre. "La fin des clashs", ça sonne quand même pas mal pour un album de rap.

Il a confondu le 15 mars et le 1er avril

On le sait, malgré son apparence d'armoire à glace, Booba aime également rigoler. Ainsi, probablement jet-lagé avec les décalages horaires entre Paris et Miami, Booba a peut-être cru qu'on était déjà le 1er Avril et que c'était donc le moment parfait pour se lancer dans l'humour. Et il faut dire que nous faire croire qu'il a changé, c'est plutôt drôle.

Erreur du correcteur orthographique

On est tous déjà passé par là, si le correcteur orthographique nous sauve plus souvent la vie qu'autre chose, il lui arrive régulièrement de se craquer et de corriger inutilement un mot déjà bien choisi. De plus, quand on découvre la photo accompagnant le message, on peut y découvrir Booba en train de bronzer sur un scooter des mers, le tout en short de bain. Traduction ? Il semble prendre du bon temps, comme s'il était en vacances. Or, son album s'apprêtant enfin à sortir, il est surement l'heure pour lui de se remettre en mode "on" pour en faire la promo. Résultat, ce n'est pas "La fin des clashs" qu'il voulait mettre, mais "La fin des vacs". Merci les 3 saisons de Sherlock.

La fin des clashs...

Une photo publie par KOPP92i In s we trust (@boobaofficial) le

À propos de
Booba
Booba
MUSIQUE
"Nous on prend pas les gens pour des..." : Booba annonce la sortie imminente d'un nouvel album (et défonce Nekfeu et Damso au passage)
6 février 2024 à 11:21
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE People People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Notée 86%, cette série prendra fin cet été sur Netflix et l'un des acteurs promet déjà une conclusion parfaite : "Vous ne serez pas déçus" play_circle
CINÉ SÉRIE
Notée 86%, cette série prendra fin cet été sur Netflix et l'un des acteurs promet déjà une conclusion parfaite : "Vous ne serez pas déçus"
25 juin 2024
Le Pingouin saison 1 : coupée au montage, cette scène aurait pourtant tout changé dans la série, "J'aimais cette idée qu'à la fin..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Le Pingouin saison 1 : coupée au montage, cette scène aurait pourtant tout changé dans la série, "J'aimais cette idée qu'à la fin..."
27 septembre 2024
Les articles similaires
Star Academy 2024 : deux élèves s'embrassent, les internautes n'en reviennent pas ! "J'attendais que ça..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : deux élèves s'embrassent, les internautes n'en reviennent pas ! "J'attendais que ça..."
13 décembre 2024
Star Academy 2024 : trop de caprices pour Marine ? La candidate se fait recadrer, "Il va falloir que t’arrêtes ton comportement" play_circle
TV
Star Academy 2024 : trop de caprices pour Marine ? La candidate se fait recadrer, "Il va falloir que t’arrêtes ton comportement"
22 novembre 2024
Dernières actualités
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc play_circle
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN play_circle
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024
Dernières news