C'est sans aucun doute l'un des événements qui ont marqué l'été 2018 : la bagarre entre Booba et Kaaris à l'aéroport Orly. Après un passage en prison et un procès, les deux rappeurs seraient prêts à remettre ça sur un ring, mais pour le moment, rien n'a été officialisé à cause d'un problème de contrat. "Le combat se fera", a pourtant affirmé l'interprète de "Débrouillard" il y a deux semaines. De nombreux fans attendent donc avec impatience cette rencontre. Seul petit problème, le Duc de Boulogne semble avoir annulé son affrontement avec son ennemi : "pas de combat", a-t-il simplement balancé dans une vidéo.
Les internautes se sont montrés déçus sur les réseaux sociaux tandis que Kaaris a appris la nouvelle lors de son passage dans C à vous, pour la promo de son album "Or Noir 3", sur France 5. "Il a dit ça ? Il y a un truc qu'il faut que vous sachiez, comme je ne suis pas au courant, c'est vraiment que je ne regarde pas ce qu'il fait. Par contre, lui regarde ce que je fais en permanence", a-t-il réagi après avoir confié regretter son premier combat avec Booba : "je ne suis pas fautif de cette histoire. Je vis le truc à travers la haine de quelqu'un qui a un problème avec moi." Mais alors, B2O a-t-il réellement annulé son affrontement avec l'auteur de "Aieaieouille" ?
La réponse est... non ! Ses propos ont seulement été mal interprétés : "faux, j'attends désespérément le contrat et mon grec #octogone", a balancé Booba en Instagram story avant de se moquer une nouvelle fois de Kaaris en incrustant sa tête sur une couverture d'un livre de Martine : "Martine ne signe pas les contrats."