Pour ceux qui suivent l'actu de Booba, ce parfum n'est pas une réelle surprise. L'ennemi préféré de Rohff, de La Fouine ou encore de Kaaris avait déjà annoncé la couleur plusieurs fois ces derniers temps, comme à la fin de son dernier clip, Une Vie, dans lequel le Duc prévenait de l'arrivée imminente de son nouveau bébé sur le marché.
Aujourd'hui, c'est sur Instagram que B2Oba en remet une couche en dévoilant ce qui ressemble à une affiche pub pour son parfum. Le sérial clasheur y tape la pose façon mannequin, habillé de la tête aux pieds par la marque Ünkut bien entendu, et grosse grenade à la main. L'arme en question n'est autre que la bouteille de son parfum. Booba n'est pas du genre à proposer un simple flacon.
Selon les premières infos que l'on trouve sur le site de vente de la marque, ce parfum Ünkut est "une fragrance intense et pure pour l'athlète des temps modernes, sûr de lui, séduisant et charismatique. Un parfum comme une montée d'adrénaline". Fier de vivre sous le soleil de Miami, Booba a pourtant flairé la mode du made in France et promet un jus 100% frenchy.
Pour les hommes qui rêvent d'avoir la fameuse grenade-parfum chez eux, comptez 65 euros. On attend avec impatience une potentielle pub télé forcément explosive.