A 38 ans, Booba est désormais papa de deux enfants : Luna, 14 mois, et Omar, né il y a quelques semaines à peine. Pourtant la paternité du rappeur n'a pas modifié sa façon de faire de la musique. "Je ne fais pas ma musique en fonction de mes enfants ou de la jeunesse. Je ne cherche pas à être un exemple, sinon je ne suis plus moi-même", lâche-t-il en interview à Metronews.
Si dans un des textes de son nouvel album, B2O annonce : "Je rappe pas pour les petits, je t'avertis", il compte bien surveiller de près les écoutes de sa fille. "Mon rôle de parent c'est de surveiller le "parental advisory", de vérifier ce que ma fille écoute. Même si c'est pas mes saloperies, il faut leur expliquer. Je ne ferais pas de rap, je devrais quand même leur expliquer certaines choses. Mon rôle c'est de lui interdire d'écouter des choses nuisibles comme les miennes", explique Booba.
Conscient qu'à 18 ans ou même avant, Luna fera ses choix toute seule, il espère pouvoir "éduquer et aguiller" ses enfants : "Si à 12 ans, elle veut écouter l'album de Kaaris, je trouverais ça limite. À 18 ans, elle fera ce qu'elle voudra. C'est ça la liberté". Et celui qui se compare à Zlatan relativise les choses : "Vous savez, les infos et le cinéma, c'est pire que ce que je dis dans mes textes. Depuis quelques mois, c'est sérieux. Il y a eu l'attentat de Boston, les collégiennes prises en otages par Boko Haram, il y a eu beaucoup de choses... C'est la vie".