MUSIQUE
Kaaris tacle Booba : "Je suis un mec de la rue. Des vrais mecs, il faut qu'ils se voient en face"
Publié le 6 avril 2015 à 18:35
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous pensiez que le clash entre Booba et Kaaris était terminé ? C'était mal connaître l'interprète d''Or Noir' et 'Zoo'. Comme il vient de l'avouer lors d'une interview, B20 est désormais son ennemi juré et il ne compte pas le lâcher.
Kaaris clashe une nouvelle fois Booba en interview
Booba vs Kaaris : le clash continue
La suite après la publicité

Si le soleil est de retour et que l'été approche, une chose est sûre : Booba et Kaaris ne partiront pas en vacances ensemble. En effet, après s'être déclarés la guerre par vidéos et posts Instagram interposés, les deux rappeurs ne semblent pas avoir envie d'en terminer avec ce clash. Et ce n'est pas Kaaris qui nous contredira, puisqu'il vient d'affirmer à Public que le Duc de Boulogne est désormais son "ennemi juré".

Un simple clash 2.0

Il dévoile ainsi : "J'ai pas de relation avec lui et il n'y en aura plus jamais, ça c'est sûr. J'ai pas grandi avec lui, ça n'a jamais été mon pote. Ça a été une bonne connaissance musicale, on a fait des bons morceaux ensemble. Et c'est vrai que beaucoup de gens du public disent que c'est dommage et qu'on aurait pu continuer, mais c'est sa faute. Avec ma vidéo je n'ai fait que me défendre."

Une vidéo que semble toutefois regretter le chanteur, puisqu'il avoue être déçu que ce clash ne soit qu'au niveau 2.0 : "Je suis un mec de la rue, donc Internet c'est pas trop mon truc. C'est pour ça que jouer sur Internet, balancer des petits trucs... je sais pas trop faire. Je pense que des vrais mecs, il faut qu'ils se voient en face."

Un véritable clash, mais rien de dangereux

Et alors que les deux nouveaux ennemis du Rap Game peuvent être très violents dans leurs propos (Ex : "Tu vas finir en faits divers" / "Je vais te briser les os et boire ton sang"), Kaaris assure une chose, tout ceci est vrai : "Ce n'est pas un truc marketing". De quoi craindre un véritable gâchis comme à l'époque de Tupac et Biggie ? Rassurez-vous, on en est loin : "Je peux pas faire ces comparaisons là. C'est pas la même époque, c'est pas le même rap, c'est pas la même puissance. Ça n'a rien à voir. On est des campagnards par rapport à eux." Kaaris, roi du clash et de l'auto-clash. La classe.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE People FR People Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news