"J'ai ouvert le bal, je le fermerai", déclarait Rohff dans notre récente interview, parlant de ses clashs avec Booba. Malheureusement, le Soldat Comorien ne semble pas prêt à interrompre les hostilités. Ca tombe bien, B2O non plus. En atteste notamment la récente interview du Duc de Boulogne avec le magazine Paulette dans laquelle il a rhabillé pour l'hiver l'interprète de J'accélère et Déterminé.
Pour lui, Rohff serait "obsédé par sa réussite". "Il essaie à chaque fois de me dépasser, mais il n'y a arrive pas. C'est un peu comme Superman et Lex Luthor. J'ai survolé son dernier album, c'est vraiment très faible.", l'a-t-il taclé, avant de délivrer de nouvelles punchlines : "À une époque, il avait son truc, mais il a tout perdu le jour où il a essayé de venir sur mon terrain. Il a voulu se la jouer cainri, s'habiller en Louis Vuitton de la casquette à la basket, il s'est fait refaire la dent. Attends, quitte pas, y'a la brigade anti-cafards qui débarque. (Il reprend le téléphone.) Mais y a pas de cafards chez moi, ils sont juste là pour vérifier."
Revenant sur sa célèbre brouille floridienne, Booba a également adressé quelques piques à La Fouine. "Et donc ça s'est plutôt mal passé ?" lui a demandé la journaliste. Ce à quoi le rappeur du 9-2 a répondu : "Pour lui, ouais ! Moi je suis toujours là. Je sais qu'il a mis sa voiture en location, je ne sais pas où il est maintenant. De toute façon, il n'est pas trop en sécurité à Miami." Même en pleine promo pour son nouveau single (dont la diffusion est prévue pour lundi prochain), Booba ne perd décidément pas le nord.