Booba a sorti son album "Futur" le 26 novembre 2012. Depuis, sa musique cartonne et ses chansons sont chantées par des millions de fans. Et si son opus fait un tabac, c'est bien que le rappeur s'est associé avec les bonnes personnes. Mais quand un duo ne lui plait pas, le Duc de Boulogne le zappe, sans hésiter. C'est ce qui s'est passé avec Chris Brown et c'est lui-même qui a révélé l'information lors d'une interview pour le Parisien...
Booba sait qu'il est apprécié du public et en profite pour le crier sur tous les toits. Du coup, il se compare à Zlatan Ibrahimovic, plus récemment à Lionel Messi et se fait un malin plaisir à clasher violemment les autres rappeurs. Mais bon, c'est ce qui fait sa personnalité et c'est comme ça qu'on l'aime ! Et aujourd'hui, c'est à Chris Brown que B2O fout la honte...
Lors de son passage dans les locaux du Parisien, le natif du 92 a fait des surprenantes révélations. Il a avoué qu'il avait enregistré un duo avec le très apprécié Breezy... une chanson qui devait apparaitre sur son "Futur". Mais à son goût, le résultat n'était pas à la hauteur de ses espérances et il a donc décidé de carrément le zapper de son opus. Et bim !
Quoi qu'il en soit, c'est le Duc de Boulogne qui décide qui peut rester ou non dans son univers et Chris n'y a pas sa place. Heureusement, l'interprète de Tomber pour elle n'a pas eu de mal à lui trouver un remplaçant. En effet, il a enregistré des duos avec Rick Ross, 2 Chainz ou encore avec le rappeur haitien Gato.
Malgré tout, chez PurefansNews, on est curieux de savoir comment a réagi mister Brown en découvrant que son duo n'était finalement pas sorti... Pas vous ?