Aura-t-on un jour le droit au combat entre Booba et Kaaris ou restera-t-il à jamais un mythe ? Annoncé il y a quelques mois déjà, suite à leur bagarre à l'aéroport d'Orly le 1er août dernier, il met du temps à se mettre en place. Et pour cause, les deux rappeurs n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les termes du contrat. Quand ce n'est pas l'aspect financier qui fait défaut, c'est le lieu du combat, et vice versa. Alors que le rappeur de Sevran souhaitait le faire en Tunisie, le Duc de Boulogne refusait et proposait la Belgique, le Luxembourg puis la Suisse.
C'est d'ailleurs en direct de TPMP le 4 mars dernier que B2O signait le contrat rédigé par les dirigeants du SHC, un championnat de boxe suisse fondé en 2007. Selon ce dernier, "il aurait lieu à Genève, dans une salle pouvant contenir 12.000 personnes, au mois de septembre". Après avoir essayé de contacter Kaaris pour qu'il signe, en vain, les organisateurs ont tenté de l'interpeller via une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, que Booba s'est empressé de partager.
Dans celle-ci, le promoteur SHC annonce que l'organisateur suisse du combat offre une prime à la signature de 500 000 € ainsi qu'une prime de 500 000€ en cas de victoire. Au total, le rappeur de Sevran pourrait donc se faire 1 million d'euros à Kaaris. "Vous voulez un combat en Europe ? On y est. Vous ne voulez pas 20K, on vous a compris. Vous désirez une organisation sérieuse ? Le SHC est connu et reconnu. On vous a entendus monsieur Kaaris.", annonce-t-il, précisant que "Cette offre respecte vos conditions et vos souhaits". Acceptera-t-il ?