La bataille entre Booba et Rohff fait encore le buzz. Pour ceux qui viendraient d'une autre planète, B2OBA a clashé le natif de Vitry dans son single Wesh Morray. Ce dernier n'a pas tardé à réagir en l'enchaînant avec la chanson Wesh Zoulette. Depuis, plusieurs rappeurs se sont exprimés sur ce sujet. On a pu voir que Morsay a complètement atomisé Booba en le traitant lui aussi de Zoulette, contrairement à Sazamyzy qui assure que le Duc de Boulogne est un "bonhomme". C'est sûr qu'avec son nouveau clip hot Caramel, on se dit qu'il a raison ! Jusqu'ici, ils se sont tous exprimés par la parole. Mais le rappeur Abdallah a voulu frapper fort en clashant Booba et Rohff en chanson, avec son titre Wesh Akhi. Attention, c'est du lourd !
Abdallah n'a pas pas sa langue dans sa poche. Ce rappeur, originaire de Beyrouth, avait déjà fait parler de lui en critiquant les musulmans dans un freestyle qu'il a chanté devant Morsay et ses Truands de la Galère. Il prouve encore une fois que rien ne lui fait peur en clashant les deux ennemis Booba et Rohff dans sa chanson Wesh Akhi.
Abdallah commence par le Duc de Boulogne. Il l'accuse de ne pas être un vrai rappeur, même s'il remplit ses salles de concerts. Il se fout aussi de la gueule de B2OBA car il a fait un featuring (assez désastreux d'ailleurs!) avec Tony Parker. Dans Wesh Akhi on peut donc écouter : "T'as fait ton billet, t'as même brisé Ali pour briller. Il a toute ta reconnaissance, merci. On était 30 à son concert pendant que tu remplissais Bercy. Que le Hip Hop français repose en paix avec tes Tony. T'es un gangster, mais t'as taffé avec le mauvais Tony. Ne me vends pas la rue, j'y suis dedans".
Vous allez rire mais ce n'est pas mieux pour ROH2F qui a fait un duo avec Jena Lee : "Ouesh Akhi, depuis tout petit j'étais ton plus grand fan, puis j'ai senti que ça allait finir mal, ouais comme dans Stan. À vouloir être le Pa-dre, t'es devenu Ben Ali. J'ai rêvé de mon feat, mais bon t'a préféré Jena Lee !". Quand on lit ça, on se dit que Booba et Rohff auraient mieux fait de se taire au lieu de se faire passer pour des durs...
Abdallah ne s'arrête pas là et déclare que les deux clasheurs ont oublié d'où ils venaient. Alors qu'en ce moment le monde musulman est sous pression à cause du film anti-islam et des caricatures controversées du prophète dans Charlie Hebdo, il accuse Booba et Rohff de faire le buzz pour promouvoir leurs nouveaux albums, au lieu de s'investir dans ces sujets sérieux. Le rappeur originaire de Beyrouth ajoute: "Notre rap c'est ce trottoir, ce n'est pas votre sport de bourges à Miami... La France n'est pas les States, on s'en bat les couilles de votre clash. On fait la queue devant la CAF on s'en bats les steacks de votre cash".
On se demande si Booba et Rohff réagiront à ce gros clash. En tout cas, Abdallah a réussi à faire le buzz un peu avant la sortie de son album, Le rap n'est pas mort !