L'été dernier, un candidat de Popstars 2013 a créé le buzz après s'être présenté devant le jury de l'émission - dont La Fouine faisait partie - avec un tatouage Unküt sur le cou. Son nom : Prinxetone Jones. Grâce à ce coup audacieux, le rappeur s'est ouvert les portes de nombreux plateaux télé et a même reçu l'opportunité d'enregistrer plusieurs singles ainsi qu'une mixtape qui sortiront très prochainement. Mais voilà, l'artiste versaillais n'est plus très fier de ce dessin, réalisé en hommage à la marque de vêtements de Booba. La raison ? L'agression d'un vendeur de la boutique Unküt à Paris par Rohff.
Soucieux de faire bonne impression et de ne pas être rattaché à ce triste fait divers qui a amené l'interprète d'El Padre derrière les barreaux, Prinxtone Jones a pris la décision de camoufler ce tatouage. L'ancien candidat de télé-crochet a d'ailleurs invité Ma Chaîne Etudiante à l'accompagner chez son tatoueur pour découvrir le motif qui le remplacera. L'occasion pour lui de s'exprimer sur le clash du duo et de tacler le rival de B2O. "Rohff a fait le gamin (...) c'est un truc de baisé ce qui se passe. Faut arrêter ça tout de suite. A 30 ans, tu tombes pas à 10 sur un mec. Tu vois ça que dans GTA.", a-t-il expliqué.
Celui qui a enregistré un duo avec le frère de Fouiny Babe n'est aussi pas tendre avec son ancienne idole. "Puis Booba rajoute un peu. Il dit : 'Viens me chercher'. Il poste des tweets ou des photos pas clairs sur Instagram... C'est mal fait leur histoire" raconte-t-il. Et d'ajouter : "Je ne veux rien avoir à faire avec ces mecs-là". C'est dit.
Découvrez l'interview complète de Prinxtone Jones dans notre diaporama.