Si elle essaie, tant bien que mal, de faire son retour sur le devant de la scène, difficile pour Brandy de se refaire une place dans le monde de la chanson. Pourtant, la star a tout essayé. Après son duo avec Monica sur The Boy is Mine, la star a tenté de faire son come-back avec un duo avec Chris Brown notamment ainsi qu'une apparition à la télé dans 90210. Mais rien n'y fait et Brandy enchaîne flop sur flop. Certains font d'ailleurs plus mal que d'autres.
Dimanche dernier, la chanteuse devait se produire au stade de Soweto devant des dizaines de milliers de téléspectateurs. Brandy était censé clore une journée dédiée à l'art et aux sports dans le stade pouvant accueillir jusqu'à 90 000 personnes. Sauf que, selon le musicien Kabomo, ce sont environ 40 spectateurs qui ont applaudi la chanteuse. On est loin des concerts de Beyoncé, Rihanna ou Lady Gaga. Il a expliqué sur Twitter que la chanteuse n'en menait pas long sur scène. : "Elle a chanté deux titres avant de s'en aller"
Visiblement, c'est un gros manque de communication qui aurait causé ce gros flop. En effet, les spectateurs étant venus assister à des matchs de football et de rugby n'auraient pas été mis au courant de la venue de la chanteuse. Ils auraient alors quitté les lieux avant son arrivée d'où le nombre ridicule de spectateurs. Même la télévision a décidé d'interrompre la retransmission de l'événement avant même le concert de la chanteuse. Quand on a la poisse, c'est jusqu'au bout...