Comedy Central UK a pondu une promo délirante pour annoncer la diffusion prochaine de tous les épisodes de Malcolm. A partir d'images de la série, la chaîne britannique a réalisé un montage improbable montrant Hal, le père de Malcolm - incarné par Bryan Cranston - dans des situations rappelant étrangement celles vécues par Walter White, le héros de Breaking Bad.
On peut ainsi voir l'acteur jouer les apprentis-chimistes, faire exploser tout un tas de trucs ou encore se balader en slip, comme l'emblématique Eisenberg. Le résultat est un prequel génial même si ce n'est pas la première fois que l'univers de Malcolm est relié à celui du show d'AMC (qui pour rappel figure deuxième du classement des meilleures série de tous les temps) !
En 2013, pour la sortie de l'intégrale en DVD de Breaking Bad, les créateurs de la série avaient en effet concocté aussi une fin alternative dans laquelle Bryan Cranston - comédien qui ne manque pas de répartie - reprenait son rôle d'Hal et expliquait à sa femme Lois, après s'être réveillé en sursaut suite à un cauchemar, avoir rêvé être un dealer de méthamphétamine. Une séquence qu'on n'a d'ailleurs pas résisté à l'envie de partager de nouveau avec vous !