CINÉ SÉRIE
Breaking Bad : une fin alternative... dans Malcolm
Publié le 17 novembre 2013 à 15:35
Par Charlène Salomé
Nombreux sont ceux qui ont pleuré la fin de Breaking Bad, le 29 septembre dernier. Après la fin alternative sanglante imaginée par Vince Gilligan, on découvre aujourd'hui une nouvelle version beaucoup plus drôle que l'originale qui lie la série à Malcolm, dans laquelle jouait également Bryan Cranston.
Breaking Bad : une fin alternative dans Malcolm © Youtube
Breaking Bad : une fin alternative dans Malcolm
Breaking Bad : une fin alternative dans Malcolm
Breaking Bad : une fin alternative dans Malcolm
Breaking Bad : une fin alternative dans Malcolm
La suite après la publicité

Et si Breaking Bad n'était qu'un mauvais rêve de Hal, le père de famille interprété par Bryan Cranston dans Malcolm ? C'est la fin alternative qui circule actuellement sur le web.

Breaking Bad, le mauvais rêve de Hal

Breaking Bad c'est fini. Mais la série a tellement marqué les fans que les producteurs, réalisateurs et acteurs font un peu durer le plaisir. Alors qu'on sait déjà qu'elle aura son spin-off, qui pourrait voir revenir Walter et Jesse, et qu'elle se décline à l'opéra, les fins alternatives se multiplient. Puisque la fin originale à bouleversé les fans, comme Britney Spears, certains ont décidé d'en imaginer d'autres. Après celle de Vince Gilligan, qui s'annonçait encore plus choquante, on découvre aujourd'hui la fin alternative dans Malcolm. Breaking Bad n'était qu'un mauvais rêve de Hal, le père de Malcolm, permettant ainsi à Bryan Cranston de faire le pont entre deux rôles importants de sa carrière. Le mieux est encore de la regarder, elle est vraiment très drôle.

Mots clés
Séries Buzz Vidéos Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news