Gus étant mort, Walter et Jesse vont enfin pouvoir étendre leur empire. Et afin de ne pas éveiller les soupçons de la police, le duo va imaginer un incroyable plan pour cuisiner en toute tranquillité. L'occasion d'assister à quelques scènes d'anthologie et d'instaurer une nouvelle dynamique entre les deux.
Vous pensiez tout connaitre du sadisme de Walt ? Le personnage de Bryan Cranston réserve pourtant une nouvelle surprise hallucinante. Et si celui-ci pourrait ne pas directement se salir les mains, sa décision ne restera pas sans conséquence. Oui, les créateurs vont se faire plaisir, nous offrant l'une des séquences les plus folles et mémorables de la saison.
Vous n'êtes pas un fan de Skyler ? Mauvaise nouvelle, cette saison ne devrait pas encore vous réconcilier avec elle. Une nouvelle fois plongée en dépression, elle va elle aussi passer un cap assez malsain lors d'une scène à vous taper la tête contre une table. Et elle pourrait même vous dégoûter à vie de la piscine.
Non, Picsou n'est pas le seul à avoir le droit à une piscine d'argent. Comme vous pourrez le constater cette saison, Walt va se faire tellement d'argent qu'il ne saura même plus quoi en faire. Ah si, il semblerait qu'un lit fait de billets ne soit pas une mauvaise chose pour s'endormir le soir...
Si la scène finale devrait faire exploser la tension de tous les téléspectateurs, c'est une autre séquence qui devrait marquer les esprits. On le sait, personne n'est à l'abri dans Breaking Bad, les personnages pouvant décéder à n'importe quel instant. Et malheureusement pour l'un d'entre eux, c'est cette saison qu'il fera ses adieux aux fans. Toutefois, si cette disparition sera triste, elle sera surtout parfaitement réalisée.
La saison 5 de Breaking Bad débutera ce vendredi 6 décembre sur ARTE à partir de 22h20.
A lire aussi : 3 raisons de découvrir Mob City / Premier teaser pour la saison 2 d'House of Cards / The Blacklist renouvelée, à qui le tour ? / Un nouvel acteur dans American Horror Story