Du tchat, oui, mais pas plus
Britney Spears ne supporte pas d'être seule. Séparée de son fiancé Jason Trawick il y a un petit mois, elle est déjà à la recherche du remplaçant. La blonde hot dans Toxic a certes pris quelques années (et quelques kilos), mais elle a toujours autant d'appétit. Selon le site Showbizspy, elle vient de s'inscrire anonymement sur des sites de rencontres. "Elle chate mais cela ne va pas plus loin. Elle n'a pas le courage d'aller à un rencard pour le moment", explique un des ses proches.
Encore un enfant ?
S'il y a des intéressés, sachez tout de même que BritBrit n'est pas à la recherche d'un simple plan d'un soir. L'ex de Kevin Federline aimerait avoir encore un enfant. Et son prochain rencard devra accepter d'être le père. Ses amis veillent pour éviter qu'elle ne se jette dans les bras d'un inconnu : "Ils ne sont pas contre qu'elle aille surfer sur ce genre de sites. Du moment qu'elle ne fasse pas de rencontres avec des étrangers".
Virée du jury de X Factor et larguée par Jason Trawick, le moral n'est pas au top pour Britney. Mais si elle n'ose pas passer le cap de la rencontre pour le moment, ses prétendants pourront bientôt aller la voir sur scène pour ses shows au Planet Hollywood de Las Vegas.