CINÉ SÉRIE
Call Me Fitz : Purefans News était à la projection avec Jason Priestley (PHOTOS)
Publié le 24 avril 2012 à 09:02
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Jason Priestley en France, c'est un événement ! L'acteur connu dans le monde entier pour son rôle de Brandon Walsh dans la série Beverly Hills était de passage à Paris ce jeudi 19 avril 2012 pour présenter à la presse sa nouvelle série, Call Me Fitz. Après Monte Carlo, c'est donc dans notre capitale que l'acteur a fait
Présentation à la presse de Call Me Fitz Présentation à la presse de Call Me Fitz© Purefans News
Jason Priestley était à Paris le 19 avril
Jason Priestley pose devant la Tour Eiffel
Cadre de rêve pour la promo de Call Me Fitz
Jason Priestley répond aux journalistes
Jason Priestley à Paris, c'est un événement !
Jason Priestley avant la projection des épisodes de Call Me Fitz
La suite après la publicité

Jason Priestley en France, c'est un événement ! L'acteur connu dans le monde entier pour son rôle de Brandon Walsh dans la série Beverly Hills était de passage à Paris ce jeudi 19 avril 2012 pour présenter à la presse sa nouvelle série, Call Me Fitz. Après la promo à Monte Carlo, c'est donc dans notre capitale que l'acteur a fait une apparition. L'équipe de Purefans News était sur place et vous dit tout sur cette soirée !

Jeudi 19 avril, cité de l'Architecture à Paris. Nous avons rendez-vous pour une soirée qui s'annonce exceptionnelle, en présence de Jason Priestley. L'acteur était venu tout droit de Los Angeles pour une projection en avant-première de sa nouvelle série, Call Me Fitz qui débarquera sur Séries Club le dimanche 6 mai 2012.

Vous ne pouvez pas être passés à côté de cet acteur qui, dans les années 90, avait fait craquer toutes les ados de la Terre. A l'époque, il incarnait Brandon Walsh, ado lisse et plutôt beau-gosse, dans la série Beverly Hills.

La suite après la publicité

Un personnage qu'il tente de laisser derrière lui et dont il ne veut plus entendre parler. Interviewé par l'un des responsables de Séries Club avant la projection de la série, il a expliqué : "Je ne veux pas décevoir les fans mais, plutôt me tirer une balle dans la tête que de rejouer ce personnage !".

Avec Call Me Fitz, Jason Priestley arrive à faire oublier qu'il fut un temps l'idole des jeunes. Après avoir joué dans Haven puis dans Psych, il retrouve enfin le devant de la scène ! 10 ans après la fin de Beverly Hills, des kilos et la barbe en plus, l'acteur est méconnaissable et son rôle à mille lieux de Brandon.

Dans la série, il incarne Richard Fitzpatrick, jeune concessionnaire accro à la drogue, à l'alcool et aux femmes. Sa vie de vices va être compliquée quand, après un accident, il voit sa conscience débarquer en la personne de Larry.

La suite après la publicité

Call Me Fitz fonctionne très bien au Canada où elle est diffusée sur la chaîne HBO. La saison 3 a déjà été tournée et, comme l'a confié Jason lors de la soirée, il reprendra le chemin des plateaux de tournage pour mettre en boîte la saison 4 dès septembre prochain.

Lors de la soirée, il était presque impossible d'approcher la star tant sa présence affolait les journalistes. Heureusement pour vous, nous avons réussi à prendre quelques clichés de l'acteur. Retrouvez-les dans notre diaporama.

Et surtout, ne manquez pas la saison 1 de Call Me Fitz, dès le dimanche 6 mai à 23h sur Séries Club.

Aubéry Mallet

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news