Cette saison, Camille Combal a débarqué au casting de Danse avec les stars non pas en tant que candidat, mais en tant que co-animateur. Un nouveau défi pour l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste, qu'il semble déjà relever à la perfection. Pour sa première apparition dans le programme la semaine passée, le collègue de Karine Ferri a en effet reçu d'innombrables compliments.
De quoi s'attendre à le voir se lâcher encore plus à l'écran et nous offrir des moments cultes comme sur C8 ? Peut-être pas. A l'occasion d'une interview accordée à TouteLaTélé, il a rappelé qu'il avait un rôle bien défini dans l'émission et qu'il se devait de le garder.
Ainsi, après avoir confié : "On souhaite respecter les codes du programme. Ce n'est pas prévu que j'arrive en tutu (rires). J'ai un gros travail à faire, car je ne suis pas venu pour mettre des perruques et faire des improvisations", il a précisé : "Je suis là pour mettre en valeur l'émission et les candidats. Je ne viens pas pour faire un one man show de deux heures et demi."
Néanmoins, si Camille Combal ne souhaite pas devenir la star de Danse avec les stars, il ne s'interdit pas quelques folies. Comme quoi ? Un petit numéro de danse à l'occasion. Malgré un problème relationnelle avec cette discipline : "Je suis une cata de danse ! Je danse comme tous les gars qui bougent à peine les pieds et les mains font tout", il assure ne fermer aucune porte : "On n'a pas encore pris de cours, mais qui sait si c'est marrant ou si ça s'y prête, peut-être que l'on dansera avec Karine." On croise les doigts.