Depuis 2009, Nikos Aliagas présente les NRJ Music Awards (ou NMA) et il ne change pas ses bonnes habitudes cette année puisqu'il sera en direct de Cannes ce samedi pour la cérémonie où Dadju, Aya Nakamura, Dua Lipa ou encore Post Malone sont nommés. Mais une question se pose déjà : l'animateur sera-t-il de retour pour l'événement l'année prochaine ? Si l'on en croit les infos de la bande de TPMP, il pourrait bien laisser sa place à... Camille Combal.
"Je pense que c'est plus qu'une rumeur. TF1 pense à Camille Combal pour l'année prochaine pour animer à la place de Nikos Aliagas", révèle Danielle Moreau tandis que Cyril Hanouna confie : "j'ai d'autres infos, c'est que Nikos, ça se passe très bien pour Europe 1, qu'il se rapproche de plus en plus du journalisme, qu'il aurait peut-être envie de faire d'autres choses et qu'il aimerait passer la main (...) Je pense plus que c'est Nikos qui veut arrêter que TF1."
De son côté, Gilles Verdez affirme que "TF1 veut mettre pour l'année prochaine sur les NRJ Music Awards un duo Camille Combal-Iris Mittenaere" : "Iris Mittenaere, ils sont en train de réfléchir à la faire gagner Danse avec les stars pour la mettre en lumière et lui confier les programmes (...) Ils vont au moins l'amener en finale et ensuite ils vont essayer de la faire gagner."
Pour Matthieu Delormeau, "le choix d'avoir Camille Combal pour présenter l'émission, c'est aussi NRJ qui veut l'imposer. Ils veulent imposer une marque un peu plus jeune qui est en train de vieillir." Alors, devons-nous croire à toutes ces infos ? Nikos Aliagas souhaite-t-il arrêter les NMA ? Maylis Carçabal, la directrice de la communication du Groupe TF1, vient de mettre les choses au clair sur cette rumeur : "Sur un chachacha, une nouvelle intox ...", a-t-elle posté sur Twitter. Voilà qui est dit.