A l'image d'Amandine Petit (qui a montré ses fesses sous une robe transparente), Nabilla Benattia ou encore Poupette Kenza, Léna Mahfouf, plus connue sous le nom de Léna Situations, a répondu présente pour fouler le tapis rouge du Festival de Cannes.
Mais l'influenceuse et vidéaste de 25 ans a malheureusement été victime d'odieuses critiques lors de sa montée des marches pour la série scandaleuse The Idol. En effet, sa robe bustier bleue laissant apparaître ses jambes n'a pas du tout fait l'unanimité auprès des internautes, dont certains ne se sont pas gênés pour le lui faire savoir. "Depuis tout jeune, on nous projette tellement un corps idéal, un style idéal que dès que je ne rentre plus dans mon 36 je reçois des 'tu manges bien à la cantine' ou 'félicitations pour le bébé'...", a répliqué Léna.
"J'ai toujours été plus ou moins à l'aise avec mon corps... jusqu'à ces derniers mois. J'ai pris du poids, ma morphologie a changé, j'en suis consciente mais Internet s'en est rendu compte avant moi et souhaite bien le partager". La jeune femme, qui assure par ailleurs ne plus utiliser de filtre "afin de montrer une image honnête et non modifiée", a répondu à ses haters en leur envoyant "du love".
Vous l'aurez compris, les critiques, Léna Situations s'en fiche. La preuve, celle-ci s'est affichée encore plus sexy ce jeudi 25 mai 2023 lors du gala de l'amfAR (American Foundation for AIDS Research), la soirée incontournable du Festival de Cannes lors de laquelle de nombreuses stars planétaires se retrouvent pour soutenir la recherche contre le sida. Et quoi de mieux que briller en portant peut-être LA robe la plus iconique de ces dernières années : celle de Jennifer Lopez. Oui, oui. Comme vous pouvez le voir sur les quelques photos du diaporama un peu plus haut, Léna Situations a osé enfiler cette robe Versace portée par la célèbre chanteuse lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2000.
Et à en croire les commentaires sur les réseaux sociaux, ce look a cette fois-ci eu un franc succès : "Superbe Léna !", "Cette année, elle a mis la barre très très haut, des pièces plus incroyables les unes que les autres", "Elle la porte à merveille", "Ça lui va tellement bien". Bref, un sans faute !