Il y a quelques semaines, Capucine Anav a eu l'incroyable chance de remporter le droit de présenter son propre prime sur C8 grâce à un jeu organisé dans Touche pas à mon poste. Le hic ? Cyril Hanouna a, une fois le prime diffusé à la télévision, appris par son équipe que la jeune femme avait triché afin de s'assurer la victoire. Et vous vous en doutez, cette révélation n'a pas du tout fait plaisir à l'animateur culte de la TNT, qui réfléchit actuellement à une sanction.
De quoi menacer la place de Capucine Anav dans l'émission ? Oui, à en croire le magazine Public, qui affirme aujourd'hui que Cyril Hanouna est prêt à la virer car elle "ne le fait plus rire". Des révélations inattendues qui ont fait peur à la jeune chroniqueuse. Présente sur le plateau de TPMP ce vendredi 24 mars et interrogée par l'animateur sur sa réaction en découvrant l'article le matin même, Capucine a ainsi confessé : "J'ai eu un petit peu peur. Ce matin en me levant, j'ai un petit peu pleuré. Mais après je me suis dit que vous êtes une personne qui dit les choses et si vous ne me l'avez pas dit, c'est qu'il y avait surement une part de fausseté [dans l'article] et c'est ça qui m'a rassurée."
Bonne nouvelle pour la chroniqueuse, même si elle assure avoir toujours un peu peur : "Je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu quand un magazine sort ça", Cyril Hanouna a confirmé son intention de la garder dans l'émission et de ne surtout pas la virer : "Là il y avait un feu mais pas de fumée. Non je vous le dis, il n'y a rien donc continuez Capucine".