Hier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna ne devait pas seulement recevoir La Fouine qui s'est invité en tant que chroniqueur. Capucine Anav et Benoit Dubois étaient également invités mais ont dû décliner à la dernière minute pour d'étonnantes raisons. Afin de se faire pardonner, les deux compères ont tourné une vidéo qui n'a pas manqué de faire rire l'équipe.
Tous deux chroniqueurs sur NRJ 12 dans Le Mag, Capucine Anav et Benoit Dubois avaient été annoncés parmi les invités du jour dans Touche pas à mon poste ce mercredi 14 janvier. Mais dès le début de l'émission, Cyril Hanouna a annoncé une mauvaise nouvelle aux admirateurs des deux ex-candidats de Secret Story. "On devait avoir dans cette émission Capucine et Benoît mais ils n'ont pas eu le droit de venir" a expliqué Cyril Hanouna face à ses chroniqueurs. "La chaîne NRJ 12 leur a apparemment dit 'Non, n'y allez pas, c'est trop dangereux pour vous" a poursuivi l'animateur.
Même si Cyril Hanouna n'a pas prononcé le mot "interdiction", ce nouveau boycott n'est pas sans rappeler celui de TF1. Il y a quelques années, la chaîne avait refusé que ses animateurs ne se rendent sur le plateau de Touche pas à mon poste avant de finalement permettre à Denis Brogniart puis Julien Courbet (maintenant chroniqueur de TPMP) d'être reçus par Cyril Hanouna. Ce dernier avait d'ailleurs décidé à l'époque de pénétrer coute que coute dans les locaux de la chaîne.
Obligés de rester chez eux, Capucine Anav et Benoît Dubois ont cependant tenu à passer un message aux chroniqueurs. Cachés sous de grosses lunettes et perruques "pour des risques de licenciement" et assis sur des toilettes, les deux chroniqueurs du Mag ont fait défiler des pancartes avec des messages hilarants remplis de fautes d'orthographes. Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.
A lire également : Capucine Anav annonce déjà "pas mal de clashs" à venir dans Les Anges 7