Capucine Anav fait couler beaucoup d'encre depuis vendredi dernier entre son clash avec Nabilla Benattia et ses propos surprenants envers la production des Anges. Pour rappel, la chroniqueuse de 25 ans se dit avoir été "victime de prostitution déguisée" lors du tournage de la cinquième saison. "Ils m'ont forcée à me mettre en couple. Sinon, j'étais victime de quitter l'aventure, de partir des Anges. Je trouve ça un peu abusé", a-t-elle avoué en direct dans TPMP.
Trois jours après ces graves accusations, le site TV Mag a contacté la production des Anges afin de connaître leur avis à ce sujet. Cette dernière a affirmé que ce qu'a raconté Capucine Anav "est totalement faux" avant d'ajouter : "si elle ne présente pas des excuses et ne revient pas sur ses propos durant Touche pas à mon poste! ce soir, nous serons obligés de saisir la justice pour diffamation." Alors, la fiancée de Louis Sarkozy a-t-elle respecté la demande de la Grosse Equipe ?
Eh bien oui puisque Capucine Anav a présenté ses excuses à la production des Anges, après être revenue sur son histoire avec Nabilla Benattia, en direct dans TPMP ce lundi 7 novembre 2016. "Je sais m'excuser, en plus La Grosse Equipe, c'est des producteurs que j'aime beaucoup. Effectivement, mes propos étaient peut-être inappropriés au message que je voulais faire passer (...) Pour ce terme-là, je m'excuse", a-t-elle confié. La Grosse Equipe n'a pas encore réagi aux excuses de Capucine, mais désormais, tout devrait rentrer dans l'ordre.