Entre Capucine Anav et ses fans, c'est une grande histoire d'amour... la plupart du temps. Car si l'ancienne candidate de Secret Story adore recevoir des cadeaux et messages d'eux, elle est un peu moins enthousiaste lorsque ceux-ci sont dans l'excès. L'année dernière, elle racontait s'être fait avoir par une fan qui lui a fait croire qu'elle avait un cancer pour lui parler, ou encore qu'il lui arrivait de recevoir des photos de ses fans nus. Mais ce n'est rien à côté de ce qu'elle a vécu le mois dernier.
Invitée dans l'émission de Maxime Guény, "Un éclair de Guény", sur Radio VL fin décembre, celle qui s'est lancée au théâtre avec la pièce "La fève du samedi soir" à l'Apollo Théâtre, a cette fois raconté avoir été suivie par un psychopathe qui voulait la poignarder. "La semaine dernière, comment vous dire, j'ai failli me faire poignarder. Un psychopathe. Je pense qu'il avait pris des substances un petit peu illicites. Il me cherchait de partout. Il demandait où j'étais et il avait un regard très bizarre. J'ai dû me faire raccompagner par des gardes du corps, ils ont appelé les flics et après une fouille, ils ont découvert un couteau sur lui.", a-t-elle raconté.
Depuis, l'ancienne chroniqueuse de TPMP se fait raccompagner à chaque fois : "Maintenant, tous les soirs, quand je n'ai pas, par exemple, des amis pour me raccompagner, on me raccompagne à ma voiture. Ça m'a fait très très peur pour être honnête". On veut bien la croire.