Il y avait encore de l'agitation dans les cuisines de Top Chef pour le second prime de la saison 8 ! Après l'intervention des pompiers pour soigner Thomas Letourneur, blessé lors de la première épreuve, ce sont les chefs qui ont vu rouge avec un comportement inacceptable de Franck Pelux et David Gremillet. A l'issue des épreuves, c'est Carl Dutting, membre de la brigade de Philippe Etchebest qui a été éliminé.
Mais sur son compte Twitter, le gagnant d'Objectif Top Chef a semé le doute sur son départ... et teasé un possible retour. "Les lumières des cuisines de Top Chef s'éteignent définitivement pour moi ce soir. Ou pas..." a posté le candidat qui était très apprécié par le public.
De quoi intriguer ses followers ! En commentaires de ce message, certains se demandent si le candidat de Philippe Etchebest ne va pas être repêché ou s'il sera de retour d'une façon ou d'une autre dans la suite du concours. Le jeune papa, lui, n'en a pas dit plus pour l'instant. Il ne serait en tout cas pas impossible de le revoir puisque certains candidats, insolents et insultants, ont été remis en place par les chefs. L'un d'entre eux va-t-il aller trop loin et être expulsé ?
En attendant de savoir si Carl Dutting va revenir dans Top Chef 2017, le candidat s'est confié sur ses relations avec Philippe Etchebest. "On se donne des nouvelles régulièrement, je lui parle de mes projets" a-t-il confié à TV Mag au sujet du juré. "J'ai été étonné, car je ne m'attendais pas à avoir de ses nouvelles. Comme c'est de la télévision, je n'étais pas sûr que l'on garde contact. Finalement, c'est tout le contraire. Il y a un suivi derrière l'émission. C'est quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect." a confié Carl.