Après le départ d'Evy et Anthony Alcaraz et l'arrivée des jumelles Rawell et Rania, les candidats des Anges 9 ont la surprise d'accueillir un nouvel habitant : il s'agit de Carl Charron, le beau gosse de The Game of Love. Un nouvel habitant qui amène une bouffée d'air frais d'après Milla Jasmine. Sauf que le Québécois pourrait bien créer de la compétition entre les filles.
La raison ? Haneia, Kim Glow et Luna Ginestet se montrent toutes les trois intéressées par lui dès son entrée dans la maison. "Carl est exactement le type d'homme que je voudrais", avoue l'interprète de 'Run This Town'. La Marseillaise et Haneia, elles, le trouvent très beau. Alors, qui fera chavirer le coeur de Carl ?
Eh bien pour le moment, Luna semble avoir l'avantage auprès du candidat connu pour être un séducteur dans The Game of Love (souvenez-vous de son rapprochement avec Alice ?). Carl part même demander des informations sur la jeune chanteuse auprès de Jonathan, Jordan, Vincent et Anthony, mais il ne s'attendait pas à découvrir qu'elle est âgée de 18 ans. Malgré cette surprise, il accepte de partir avec elle au cours de Capoiera et les deux anges se rapprochent un peu plus. Un nouveau couple serait-il en train de naître ?
L'arrivée de Carl dans Les Anges 9 est à (re)découvrir dans notre diaporama.