Alors que Sylvie Tellier a été éliminée de Danse avec les stars 7 sur TF1 samedi dernier, Caroline Receveur qui est toujours dans la compétition aurait de son côté des ennuis avec la justice. La candidate de Danse avec les stars 7 bien connue pour être l'une des plus importantes influenceuses et blogueuses françaises aurait été attaquée en justice d'après le magazine Public. Son ex assistante "réclamerait le versement de plusieurs mois de salaires impayés et la requalification de son contrat de travail".
Caroline Receveur qui illumine le parquet de Danse avec les stars 7 chaque samedi sur TF1 aurait même reçu la visite d'un huissier de justice d'après le média people, alors qu'elle était en pleines répétitions avec Maxime Dereymez, son partenaire de danse. "Le 13 octobre, un huissier de justice s'est présenté au studio Aupra Dance, à Châtillon (92), où se déroulent les répétitions et les entraînements de Danse avec les stars. La candidate s'est vue remettre une assignation en main propre. Son audience aux prud'hommes est prévue en février 2017" a ainsi écrit le tabloïd.
Si Caroline Receveur n'a pour le moment pas réagi, son attachée de presse se serait exprimée, toujours selon Public. "Cette jeune femme travaillait en free-lance" aurait-elle déclaré à propos de l'ex assistante de la candidate de Danse avec les stars 7, "Elle se manifeste un an et demi après les faits, comme par hasard quand Caroline est très présente à la télé. Ce sont des gens qui veulent faire le buzz en donnant des informations erronées".
Et lorsqu'elle parle de "gens", l'attachée de presse de Caroline Receveur doit non seulement parler de cette ex assistante mais aussi de l'ancien associé de la fashionista qui l'aurait lui aussi attaqué en justice d'après Closer, pour "concurrence déloyale". "Ce jour là, Caroline Receveur a compris que d'anciens collaborateurs comptaient lui chercher des poux dans la tête" avait écrit le média.