C'est ce qu'on peut appeler une belle connerie. Le rappeur américain Blueface, qui fait partie des stars de la scène américaine depuis la fin des années 2010, s'est fait remarquer sur les réseaux sociaux. Mais pas pour les bonnes raisons. En effet, l'artiste de 26 ans s'est filmé à son domicile avec pas moins de cinq strip-teaseuses en pleine action dans son salon en expliquant qu'il s'agissait d'un "casual day baby" (une journée chill en gros).
Bon, jusqu'ici, rien de dingue même s'il vient de devenir papa pour la troisième fois il y a quelques jours. Sauf que sur cette vidéo, on peut aussi entendre des cris provenant d'une autre pièce. Lorsqu'il s'y rend, on découvre, à la plus grande surprise de tout le monde, son premier enfant né en 2017 face caméra.
Comme on pouvait s'en douter, cette séquence n'a pas manqué de faire réagir puisque le service de protection à l'enfance a été appelé. De plus, une enquête a été ouverte. Ainsi, l'artiste risque de perdre la garde de son enfant et peut-être également celle des deux autres. Pour rappel, celui qui répond au nom de Johnathan Michael Porter est devenu père à trois reprises : en 2017 donc, mais aussi en 2022 et au début du mois de septembre 2023, avec sa copine (qui n'est autre que sa cousine et qui a filmé l'accouchement en live sur Instagram) qu'il avait d'abord décidé de larguer quand elle lui avait annoncé être enceinte... Voilà vous faîtes ce que vous voulez de ces informations.
Au-delà de ces controverses familiales, le rappeur est également connu pour son mode de vie... plutôt mouvementé. Il y a trois semaines, il s'est fait poignarder lors d'une bagarre survenue dans une salle de boxe et a frôlé la mort. De plus, il est affilié au fameux gang des Crips (qui s'habillent avec du bleu, d'où son nom de scène) et a plusieurs fois eu affaire avec la justice. Il a ainsi déjà été arrêté pour possession illégale d'armes à feu pour une tentative d'homicide survenue à Las Vegas. Reste maintenant à voir si des décisions seront prises par les autorités à propos de ses enfants.