La chirurgie esthétique est un sujet inépuisable et ça, les chaînes de télévision l'ont bien compris. Alors que Zone Interdite proposait récemment sur M6 un numéro spécial consacré aux nombreuses dérives de la chirurgie, l'émission 90' Enquête a elle aussi suivi le mouvement. Au cours de ce reportage, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Margaux, une jeune mère au foyer de 25 ans qui a longtemps été complexée par son corps.
Cette dernière explique avoir fait trois opérations en une seule et même fois. Pour retoucher son ventre, ses fesses et sa poitrine, Margaux s'est envolée vers la Tunisie pour une raison financière. En effet, la jeune femme aurait dû débourser la somme de 20 000 euros en France pour ces trois interventions, elles ont finalement seulement coûté 6 600 euros de l'autre côté de la Méditerranée, soit trois fois moins cher.
>> Cette fille change la couleur de ses yeux avec un tatouage définitif et choque la Toile <<
Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu et les trois opérations que Margaux attendait tant ont été ratées. Invitée sur le plateau de TPMP ce mercredi 18 janvier pour raconter son histoire, celle qui souhaitait ressembler à Maeva Ghennam raconte avoir vécu un véritable enfer dès son réveil au bloc opératoire. "J'avais l'impression qu'un camion m'était passé dessus, j'avais mal partout, j'arrivais pas à ouvrir totalement les yeux", dit-elle très émue.
Pour ne rien arranger, sa cicatrice au niveau du ventre s'est ouverte à cause d'une infection. Si elle va mieux aujourd'hui, Margaux peine toujours à se regarder dans le miroir et ne s'accepte pas. Elle compte rattraper ses opérations ratées cette fois-ci en France. De nouvelles interventions qui devraient coûter la somme de 25 000 euros.
Les internautes, eux, n'ont pas été tendres envers la jeune femme et de nombreux commentaires haineux ont été partagés sur la Toile. "Je comprends pas, elle est mère au foyer et a un mari qui l'aime comme elle est mais elle veut refaire tout son corps. Désolé mais je n'ai aucune compassion pour elle... Bon courage pour la suite", "Je ne vais pas pleurer pour elle !", "Margaux a voulu ressembler à Maeva mais sa chirurgie a viré au drame... Arrêtez de croire que Maeva est un modèle pour vous", "Soignez votre tête d'abord et votre corps ira mieux...", pouvait-on lire.
Heureusement, certains internautes se sont montrés beaucoup plus bienveillants envers Margaux. "Margaux, vous êtes belle", "Vous êtes jolie, bon courage à vous". Un autre a même proposé d'ouvrir une cagnotte en ligne pour aider la jeune femme à financer sa reconstruction : "Peut-on ouvrir une cagnotte pour qu'elle ait ses 25 000€ rapidement ?"
Espérons que Margaux trouve une issue positive et se remette rapidement de cette situation.