En tout cas, pas avant sa majorité. L'ex strip-teaseur de Magic Mike, élu homme le plus sexy de l'année 2012 parle donc paternité en pleine promotion du film de Roland Emmerich, White House Down (au cinéma depuis le 4 septembre). Channing Tatum dévoile qu'il ne veut pas que sa fille devienne une enfant-star.
Si certaines célébrités comme Angelina Jolie et Brad Pitt, poussent leurs enfants devant les caméras, ce ne sera donc pas le cas de Channing Tatum et de son épouse, Jenna Dewan-Tatum. En promo pour White House Down, il dévoile : "Je ne voudrais pas que ma fille devienne actrice ou bien pas avant ses 18 ans et qu'elle ait pu faire sa vie."
Papa protecteur, Channing Tatum préférerait que sa fille ait une enfance en dehors du show-business : "Quand on est sur un tournage, le monde est un peu figé et on vous fait tout. On vous sort vos vêtements, on n'a pas de vrai travail, on ne va pas à l'école et on n'a pas de vrais amis. J'espère qu'elle aura la vie la plus normale possible pendant 18 ans et ensuite, elle fera ce qu'elle veut. Si c'est ce qu'elle va faire, alors je l'aiderais".
Avec un papa et une maman acteurs, on voit mal comment la petite Everly pourrait passer à côté d'une carrière au cinéma. A moins qu'elle ne suive l'exemple de la fille d'Alec Baldwin et devienne mannequin. Avec ses gênes, ce ne serait pas une surprise.