LA crise de trop : Les tensions de la veille sont toujours là dans la villa des Marseillais à Rio sur W9. Si Kim et Kelly ne se parlent toujours pas, Jessica et Thibault tentent d'arranger les choses suite à leur brouille en boîte de nuit. La blonde met en garde son mec: "Si tu continues comme ça, tu vas me perdre (...) J'en ai marre". La jalousie, y en a assez Julien.
Le coquillage ensorcelé : Lors de leur voyage à Parati, les Marseillais ont découvert que l'île était maudite. Depuis, ils ont peur de la malédiction et craignent que le coquillage ramené par Julien soit lui aussi ensorcelé. Depuis leur retour à la villa, de trucs de fous se produisent : des lumières s'allument, les enceintes de Paga crament... Un fantôme serait niché à l'intérieur du coquillage selon Micha. Peur sur Rio !
Karting en mode blonde : Pour se changer les idées, les Marseillais partent faire du karting. Une activité qui ne met pas Kim à l'aise. "On peut faire la Formule 1 mais comment j'accélère et je freine ?". La bimbo est en tête de course totalement paniquée et se la joue blonde. Une cata puisqu'elle termine dernière avec quatre tours de retard par rapport à ses "adversaires". Y a pas à dire, elle est nulle.
Bye bye les tensions, place à la réconciliation : Après leur clash, Kim et Kelly enterrent la hache de guerre et tout va bien dans le meilleur des mondes. Les Marseillais fêtent leur réconciliation en boîte de nuit. Stop aux clans, l'équipe des Marseillais est à nouveau ressoudée.
Charlotte isolée, Kim encore jalouse : Si Paga ne veut pas faire le premier pas avec Charlotte pour arranger les choses, la blonde ne compte pas en faire autant. "Il aime me prendre pour une c*nne", confie-t-elle à Stéphanie. De son côté, Kim en veut à Romain de parler à des filles et décide d'aller voir d'autres mecs. Double crise de jalousie. Kim jubile.
Dans le prochain épisode : Jessica et Kim vont se clasher dans la piscine. Benjamin va faire un shooting sexy avec Charlotte alors que Micha va encore une fois hausser le ton avec ses "potes" d'aventure.