Chris Bieber a deux passions dans la vie : se prendre pour Justin Bieber et provoquer les fans du Canadien qui l'ont dans le collimateur. Car même s'il compte quelques fans, le sosie du Biebs ne manque pas d'"ennemis" Beliebers.
Mardi dernier, le 19 mars, Justin Bieber était à Paris pour un concert très attendu, organisé dans le cadre de son "Believe Tour". Quelques heures avant le show explosif du chanteur, son sosie autoproclamé, Chris Bieber, s'est pris la tête avec quelques Beliebers.
Contacté par le site de Jean-Marc Morandini, il avait alors expliqué : "J'ai commencé par faire des photos avec des fans puis les choses ont commencé à mal tourner. Les insultes ont commencé de la part des fans puis des bouteilles ont volé !". Plus tard, le Belge n'avait pas hésité à faire rager ses haters : "Les rumeurs commencent: j'ai pas été touche dutout la gendarmerie ma escorte et je vous baise haha je rencontre justinnnnnn".
Effectivement, n'en déplaise aux Beliebers qui le détestent, Chris Bieber a réussi à s'offrir une rencontre avec l'ex de Selena Gomez. Il a posté la fameuse photo sur son compte Twitter, et a continué son petit jeu provoc'. Alors que de nombreux fans se moquent de sa supposée ressemblance avec la star de Boyfriend, il a posté : "Je me rappel toujours la petite bouille de Justin quand il m'a vu il a sourit tout gentil 'hey ça va depuis le temps' en me chekant la main".
Et comme si cela ne suffisait pas, Chris Bieber en a rajouté une couche : "Je rencontre encore Justin a Strasbourg ctte fois j'aurai un accès spécial rentrer sans émeute merci a la productrice de tournée de Justin<3". Le 8 avril prochain à Strabourg - où Laurène de la Star Ac assurera la 1ère partie -, le Belge va donc sûrement encore tout faire pour narguer les Beliebers. Tout est bon pour faire le buzz.