La vie est dure avec Chris Brown ces derniers temps. Clashé par Rihanna sur Instagram et par Frank Ocean qui n'hésite pas à critiquer ouvertement sa musique, Breezy est la cible de toutes les critiques. Si bien qu'il a annoncé la semaine dernière la fin de sa carrière et a été victime d'un malaise vendredi dans un studio d'enregistrement de Los Angeles, dû, selon lui, à un "stress émotionnel".
Chris Brown s'est visiblement bien remis de son malaise. 48 heures après son burn-out, le chanteur était sur le terrain pour disputer un match de basketball face à la police municipale de Los Angeles. Le match de charité s'est tenu dimanche à dans le sud de Los Angeles, où près de 300 personnes étaient venues assister à l'événement. "Il a juste pris un peu de bon temps et est venu pour délivrer un message visant à réduire la violence" a declaré un témoin au site E! News. Selon Skipp Townsend de l'association anti-violence Second Call, organisatrice du match en partenariat avec la fondation Symphonic Love de Chris Brown, le chanteur "a pris des photos avec son équipe, celle de la police municipale de L.A. et quelques fans". "Il était souriant et très heureux d'être là. Il paraissait bien et en bonne santé" a-t-il ajouté.
A en croire plusieurs témoins, Chris Brown n'a rien laissé paraître quant à son récent malaise. "Je n'étais pas au courant de ses problèmes médicaux. Il a joué, il avait l'air en forme" a confié un spectateur au site E!. Si l'ex de Rihanna semblait en pleine forme sur le terrain marqué quelques paniers à trois point, son équipe s'est faite laminer. La police a gagné avec 30 points d'avance.